Côté… Investissement

Formation à distance qualification professionnelle tag cloudLa réforme de la formation a frappé de plein fouet ses principaux acteurs : les organismes de formation et les entreprises, entraînant un changement dans le

« paysage » de la formation professionnelle.

La mise en place du CPF change la donne : former n’est plus une obligation financière, mais un acte volontaire des employés au service de l’entreprise.

La formation reste encore jugée comme un coût supplémentaire pour certains dirigeants. Mais cette dépense, toujours justifiée, devient un investissement nécessaire et bénéfique quant aux retombées économiques : efficacité, productivité, marchés gagnés ou confirmés…

Une formation et/ou un bon accompagnement augmente les compétences :   tout employé améliore sa productivité, évalue ses acquis et crée de la valeur pour l’entreprise en contribuant à son bon fonctionnement voire à sa croissance.

En résumé, compétence = performance, ce qui entraîne, en quelque sorte, un « retour sur investissement »! Un investissement pour l’avenir.

JM-Formation apporte ainsi sa contribution, que ce soit avec ses formations linguistiques, son conseil pédagogique et l’accompagnement : coaching interculturel, développement personnel … Autant de savoir-faire pour la satisfaction professionnelle et l’épanouissement de nos clients !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *