Côté… English

C’est quasiment un zéro pointé que les Français ont obtenu sur leur carnet de notes. Dans la disciplinUnknowne anglais, la France affiche un niveau particulièrement faible : en effet nous sommes classés 37e sur 70

 Les pays scandinaves dominent les autres nations et occupent les dix premières places, nos voisins allemands talonnent l’Autriche (10e) se classant 11e, l’Espagne est 23e et l’Italie 28e. Les compétences en langue anglaise des États d’Europe centrale sont également largement supérieures aux nôtres.

Certes, ce tableau a été dressé par le baromètre EF English Proficiency Index (EF EPI) et j’entends déjà certains douter de la fiabilité de cette étude, organisée par la perfide Albion ! 

N’attendons pas le prochain sondage et réagissons ! JM Formation est là pour vous faire progresser dans la langue de Shakespeare –et bien d’autres également- toujours accompagnée par ses fidèles professeurs. Que ce soit pour débuter un apprentissage, rafraîchir ou approfondir des connaissances, nous vous proposons une formation sur mesure.

Pour toute information : infos@jm-formation.com06 77 00 26 42.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *